Les stages intensifs Tage Mage 

 

Stages intensifs Tage Mage : Pour qui ? 

 

Nos stages intensifs Tage Mage vous accueillent toute l’année en nos locaux de Bordeaux, Lyon, Paris et Toulouse. Ils conviendront plus particulièrement à des candidats principalement intéressés par de l’entrainement pur. Nos prépas Tage Mage intensives répondent justement à leurs attentes puisque la part consacrée à l’acquisition des connaissances se réduit au strict minimum au détriment des méthodes, astuces et savoir-faire.

Les enseignants qui animent nos stages intensifs attendent eux aussi des étudiants qu’ils soient quelque peu aguerris et pour qui le Beaba du test ne constitue pas une difficulté. Etudiants et experts du Tage Mage se donnent rendez-vous, les uns pour se soumettre à un travail soutenu portant presque exclusivement sur des sujets blancs traités au « pas de course », les autres pour diriger la préparation, « donner le tempo » et permettre aux premiers de gagner en rapidité et en efficacité. Si vous découvrez le Tage Mage, cette préparation n’est pas faite pour vous !

 

Stages intensifs Tage Mage : Comment ?

 

Pendant une semaine, sur Paris, Bordeaux, Lyon ou encore Toulouse (fonction des disponibilités), à raison de 4 heures par jour, les étudiants répondent aux questionnaires dans les conditions réelles selon une approche qui garantit aux étudiants une explosion de leurs scores. Vous déprimez de voir votre score Tage Mage plafonner à 300 point ? Nous vous donnons une semaine, pas plus, pour stabiliser votre score au-dessus de 400 points, Tage Mage blanc final à l’appui. Nos stages intensifs sont également accessibles depuis chez vous, par visioconférence. 

 

Contenu des stages intensifs

 

Soit 20 heures d’entrainement (4 heures/jour) + 1 test blanc final.

Coût du stage intensif : 990 €

 

Dates des sessions intensives

Nos stages intensifs de préparation au Tage Mage se tiennent plusieurs fois dans l’année en suivant le calendrier mis en place par la FNEGE ; vous pouvez en particulier les suivre pendant les vacances scolaires de Toussaint, décembre, hiver et printemps dans l’un de nos établissements, à Toulouse, Bordeaux, Lyon, Paris ou Marseille.