Nos préparations annuelles au Tage Mage

Prépa TAGE MAGE annuelle

Cette formule, proposée à Bordeaux, Lyon, Paris et Toulouse, est idéale pour comprendre les attendus de l’épreuve, acquérir les connaissances et les méthodes, gagner en rapidité et en efficacité. Forts de plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de la préparation au Tage Mage, cours-tage-mage.fr a su, au fil des années et des générations d’étudiants que nous avons encadrées, satisfaire les attentes des candidats en termes de moyens pédagogiques et leurs ambitions en termes de réussite aux concours d’entrée dans les formations commerciales et managériales les plus exigeantes. Quels que soient votre niveau de départ, nos programmes de préparation au Tage Mage doublés d’un travail personnel sérieux et régulier, vous garantissent une progression constante dans l’ensemble des compétences évaluées et un score au moins égal à celui que vous attendiez.

Pour atteindre votre objectif, deux formules qui diffèrent par leurs volumes sont proposées :

Prépa Tage Mage annuelle standard

Elle permet aux candidats de suivre nos cours en classe à raison de 2 heures par semaine de septembre à avril. 30 semaines, 60 heures de cours.

Prépa Tage Mage annuelle intensive 

Elle propose aux candidats des cours en classe à raison de 4 heures par semaine de septembre à avril. 30 semaines, 120 heures de cours.

Dans les deux cas, vous bénéficiez d’une préparation complète incluant, dans les proportions indiquées, des cours portant sur les 6 épreuves du test, des entrainements et des tests blancs réguliers :

Tarif de la prépa Tage Mage annuelle standard : 2250 € (60 heures de cours et 3 tests blancs).

Tarif de la prépa Tage Mage annuelle intensive : 3950 € (120 heures de cours et 6 tests blancs).

Prépa Tage Mage annuelle – Nos résultats

 

Quelle que soit la préparation Tage Mage choisie, standard ou intensive, vous devrez adapter la quantité de travail personnel fournie à vos aptitudes propres et aux objectifs de score visés. Nos enseignants vous diront, cas par cas, les sous-parties du test qui attendent de votre part le plus d’effort, ainsi que le nombre d’heures à consacrer au Tage Mage en plus des heures de préparation encadrées. Tous les candidats qui s’impliquent sérieusement dans la préparation obtiennent au moins un bon score (au-delà de 380). En règle générale, vous rentrerez dans les statistiques suivantes :

  • 90% obtiennent un score Tage Mage supérieur à 380
  • 75% obtiennent un score Tage Mage supérieur à 420
  • 25% obtiennent un score Tage Mage supérieur à 450