LA FNEGE : Administrateur du Tage Mage

 

 

Une fondation au service de l’excellence

La Fondation Nationale pour l’Enseignement de la Gestion des Entreprises (la FNEGE) a été créée en 1968 pour répondre aux exigences des organisations qui travaillent dans le domaine de la formation et de la rechercge en management. Reconnue Etablissement d’Utilité Publique, la FNEGE a pour vocation première d’oeuvrer pour le développement et la promotion des formations supérieures en management et de porter l’enseignement jusqu’à un niveau d’excellence. La FNEGE, qui a fêté son cinquantième anniversaire en 2018, est un lieu de rencontre exceptionnel où se croisent et s’expriment les intérêts communs des cadres et dirigeants d’entreprises, des Universités et des Grandes Ecoles.

La FNEGE, gestionnaire du Tage Mage

La FNEGE, c’est un foisonnement d’actions et de manifestations. C’est l’ « Observatoire des thèses », avec la publication d’études portant sur l’enseignement supérieur de gestion et de management, c’est l’analyse des principales questions d’ordre managérial que se posent les chefs d’entreprises du secteur privé, c’est la valorisation du travail des chercheurs de recherche dans le domaine de la gestion et du management. Mais c’est aussi les échanges entre chercheurs et dirigeants d’entreprises autour des préoccupations manageriales, c’est l’attribution des labels aux établissements qui dispensent des formations en management (ouvrages, vidéos, MOOC), et c’est bien sûr, la gestion des tests de sélection en Ecoles de Management (tests Tage Mage, Tage 2, Tage Post-Bac et Tage Executive).

Dis-moi ton score au Tage Mage,

je te dirai qui tu es …

Vous aurez compris à quel point la FNEGE est un organisme sérieux et que, s’agissant du Tage Mage, si vous avez à passer ce test, votre score sera le reflet de vos capacités à entreprendre des études manageriales en 3e cycle exigeantes et de haut niveau. Il ne faudra donc pas considérer à la légère l’épreuve, mais au contraire lui accorder toute l’attention qu’elle mérite sans négliger une sous-partie au détriment d’une autre. A une échelle plus modeste, Cours Tage Mage travaille également au service d’une certaine excellence en proposant ses préparations au Tage Mage aux étudiants soucieux de réussir le test.